• Un nouveau blog, qui part un peu en délire.

    Alors, si vous êtes pas légèrement bizarre (xd) et que vous êtes sur ce blog plutôt parce que c'est sérieux et que vous voulez juste lire des histoires, ben mon autre blog n’est pas pour vous ! Même si dans l'autre blog il y a des sujets sérieux et importants à débattre, y'a quand même beaucoup de délires.

    Créer juste pour me faire délirer, pour débattre de tout et pour dire pleins de trucs que j'aime, ce blog me sert à me lâcher un peu et à parler des sujets dont j'ai envie de parler, qu'ils soient sérieux ou bizarres ^^

    Mais vous inquiétez pas ! Mes petites histoires restent tout de même ouvert ! 

    Retrouver-moi sur On se dit tout en nous :p ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :